Doller Western

Samedi 24 et Dimanche 25 Juillet 2021

Programme en cours d’élaboration

Pour respecter les conditions sanitaires en vigueur, le thème de cette année n’est pas encore défini. Nous ferons tout pour mettre en oeuvre un spectacle à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension.


Après avoir parcouru quelques kilomètres dans le « WestAlsace », enfants et parents assisteront au spectacle équestre de la Ferme des Quatre Vents. Le train sera arrêté par des bandits mexicains, puis le scénario fera défiler des personnages pittoresques sur le thème de Zorro, enfin l’écurie de la Cantera présentera un spectacle de cascades équestres époustouflantes.

En gare de Sentheim, des ateliers seront mis en place pour observer danses et contes indiens qui alterneront avec le French Cancan de l’école de danse L.E.A. Le groupe de danse country Wild West Dancers de Guémar vous invitera à l’initiation à la fin de son spectacle. Visitez les tipis d’Esprit Cheyenne et faites un tour dans les stands western et artisanaux.

Pour les affamés, on trouvera des hot-dogs et frites préparés par le FC Blue Star de Reiningue, des crêpes de l’écureuil gourmand, glaces, boissons, et pâtisseries proposés par le TTDA. Doller Western fut créé une première fois en 1979, et recréé en 1999.